dimanche 18 juin 2017

Belle surprise !

 
J'ai perdu un rosier...
Mais par chance, j'en avais fait une bouture...
Chaque année, je plante des branches de rosier çà et là au jardin... Beaucoup au potager...


Et ce matin quelle surprise, en compagnie des mûres, une rose s'est ouverte !!!
Et je retrouve Mon rosier perdu !...
Et qui plus est ...parfumée !!!


Je la partage avec vous... en vous souhaitant ...
 
un beau dimanche !!!

6 commentaires:

  1. Cool, quelle belle surprise, c'est magnifique, elle est tellement belle! Dis-moi, comment fais-tu tes boutures, est-ce que tu plante tes branches directes dans la terre??? Bise, bon dimanche tout doux ma chère Marie-Pierre!

    RépondreSupprimer
  2. Cette année j'ai perdu deux rosiers grignotés par les larves de hannetons, en plus c'était un rosier si odorant "Mistinguet" un peu de la couleur du tien moi par contre je ne fais jamais de bouture car ici çà gèle trop fort !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté ce rosier retrouvé : la couleur est splendide et je sens son parfum à travers mon écran. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Voilà ce qui s'appelle avoir la main verte !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu mets tellement d'efforts à ton jardin. voilà donc une belle récompense... Félicitations... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je fais beaucoup de boutures et, du coup, je me retrouve avec deux fois le même rosier à quelques mètres de distance mais, ma foi, c'est bien agréable. Je recommencerai au mois d'août...

    RépondreSupprimer