mardi 1 août 2017

Jaune


Les fleurs jaunes du jardin m'ont donné envie de coudre en jaune...


Et pourquoi pas me remettre un peu au patchwork!...
Quelque chose de simple!... il y a si longtemps que je n'en ai fait !
Trois tissus coordonnés dénichés au nouveau magasin de Pontivy... bin oui, pas de jaune dans mes stocks !..;


Des bandes, dans un sens, dans l'autre... voilà le top !...un peu simple, non ?...





 
Mais j'ai une idée en tête ! ...
J'espère réussir à aboutir à ce que je souhaite !
... à suivre j'espère !...

De merveilleux moments avec mes petites Louna et Manon ! Des balades, des découvertes... et encore beaucoup beaucoup de photos !
Merci de vos belles visites et commentaires qui me font chaud au cœur !

Je vous souhaite à tous
un très beau mois d'août !

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre, c'est tout beau en jaune ton patchwork, superbe! Quel merveilleux bouquet! Bise, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà lancée dans l'imptovisation dans le patchwork! J'aime ton panneau simple et lumineux . Bonne continuation. Je le verrai en vrai, tu l'apporteras? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé l'offrir avant... mais sera-t-il terminé?... pas avancé ces jours-ci, mais de si belles journées avec mes petites filles! Belle journée Annie Bisous!

      Supprimer
  3. Tes photos lumineuses font du bien ce matin. En effet, il pleut, il pleut !!!
    J'aime beaucoup tes coupons de tissus et j'ai hâte de voir ton futur projet !
    Belle journée Marie Pierre.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle harmonie de jaunes dans tes photos ! J'aime beaucoup ton patchwork : les tissus sont tellement beaux que la simplicité leur va très bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Patchwork simple peut-être mais efficace en tout cas et cette harmonie me plait vraiment beaucoup. Ton jaune tendrait-il vers le "jaune chartreuse" ou bien est-ce un effet d'optique....numérique ?

    RépondreSupprimer
  6. ah ,ce soleil dans cet ouvrage, un régal pour compenser notre ciel gris pluvieux !! marie-annick

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie Pierre ,,, Super joli ton ouvrage en jaune ,,, Comme les fleurs de ton jardin il est magnifique ,,, et ton panier garni de fleurettes en ravissement pour le yeux ,,,
    Merci à toi ,à Louna et Manon pour le gentil commentaire sur mon article ,,,Ron ron ron de Finette aux filles,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  8. Charmant tout ce jaune c'est du soleil même quand il est absent. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer