lundi 1 janvier 2018

Belle année 2018 !


Je nous souhaite une abondance d'amour, de gratitude, de compassion, de confiance, de sérénité...


De projets, de rêves, d'intensité, d'énergie, de courage, d'émerveillement, de joie, de créativité ...


Je vous offre aujourd'hui ce bouquet de gui...
 
Soyons heureux !
 
Belle Année 2018 à tous !

19 commentaires:

  1. Un gros merci chère Marie-Pierre, une très belle et bonne année, que du bonheur!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et surtout une bonne santé bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse année 2018 pour toi et les tiens ; qu'elle te soit la plus douce possible Bizh

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie-Pierre ! Belle et heureuse année à toi aussi ! qu'elle te garde en bonne santé et t'apporte tout ce que tu en attends .......
    Gros bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie Pierre,je te souhaite aussi une très belle année et une bonne santé c'est si important pour apprécier ce qui nous entoure et pour profiter de nos proches !
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Belle année à toi :-) Bises douces

    RépondreSupprimer
  7. Que cette nouvelle année soit belle et douce. Continue de nous faire rêver avec les belles photos de ton jardin, de tes superbes balades et de tes splendides compositions florales. J'espère que tu récupères tout doucement. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  8. avec d'aussi belles images, on ne peut que bien commencer l'année ! Prends soin de toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Mes Meilleurs Souhaits Marie-Pierre... Merci pour ta fidélité et ton Amitié... Bisous... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes voeux également pour cette nouvelle année. Que de bonnes et belles choses !
    Très bonne journée Marie Pierre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes bons voeux. Belle année à toi aussi!
    Et toi que te souhaites-tu pour cette nouvelle année?
    Ma lettre est presque terminée, je vais pouvoir bientôt la donner à Alexandra.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. La Lune en Avril2 janvier 2018 à 19:41

    Tes photos sont superbes, merci... tous mes meilleurs vœux pour 2018 a toi et aux tiens, bise.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle année 2018 à toi et à tous les tiens ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle année de jardinière pour 2018,bises

    RépondreSupprimer
  15. Et moi qui n'avais pas mon gui cette année.... Tu crois que les voeux s'exauceront tout de même ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie Pierre ,,,
    Je viens te souhaiter une douce et belle année 2018 ainsi que pour tes proches ,,,
    De belles photos ,,, de jolies créations et surtout admirer ton beau jardin ,,,
    Que cette année te soit douce ,,, à bientôt d'admirer tes compositions ou autres ,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite également plein de bonheur et de douceur pour 2018 Marie-pierre , continue à nous faire partager tes belles photos de la nature🐞
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci
    Que cette année t'apporte pleins de bonnes choses à toi et à ta famille avec une meilleure santé...
    Bises

    RépondreSupprimer